Produits Militaires

Produits Militaires

Les forces armées à travers le monde choisissent les produits de Comrod pour leur conception de qualité supérieure et leurs performances éprouvées au combat.

Comrod a beaucoup collaboré avec les utilisateurs finaux du monde entier pour développer des antennes HF, THF, UHF & SHF destinées aux applications militaires. Il en résulte une gamme robuste d’antennes militaires à large bande pour les applications tactiques, composée d’antennes portables et portatives, d’antennes véhicules, d’antennes de stations de base et d’antennes pour applications navales. La gamme inclut des antennes combinées pour les applications THF/GPS, THF/UHF/bande L, THF/DECT, THF/W-LAN (réseau local sans fil), UHF/GPS, UHF/DECT et UHF/W-LAN. Toutes les antennes ont fait l’objet d’essais militaires complets pour différents programmes à travers le monde.
Les mâts télescopiques et à emboîtement de Comrod sont utilisés dans le monde entier dans des hauteurs allant de 5 mètres à 34 mètres. Les mâts à emboîtement peuvent élever des charges pouvant atteindre 100 kg et sont disponibles avec des dispositifs de treuil électrique et d’inclinaison par rotation en option. La gamme de mâts télescopiques est disponible dans des modèles rétractables, pneumatiques, commandés par treuil ou électromécaniques avec des hauteurs pouvant aller jusqu’à 24 mètres et des charges pouvant atteindre 100 kg selon le modèle choisi.
Comrod fabrique également des systèmes de couplage d’antennes militaires actifs et passifs destinés à des installations à bord de véhicules et de navires. Les systèmes sont principalement conçus pour réduire le nombre d’antennes sur une seule installation. Cela permet l’utilisation simultanée de plusieurs radios sur une seule antenne d’émission ou sur des antennes directives individuelles. Un amplificateur de distribution est inclus pour permettre la réception simultanée sur l’ensemble des récepteurs.