Télescopiques – En composite – Treuil manuel

Mâts Télescopiques Manuels en Composite

Comrod propose une gamme complète de mâts télescopiques manuels à manivelle en matériau composite pour s’adapter à toutes les charges possibles. Les tubes des mâts sont fabriqués à partir d’un matériau composite à base de verre / époxy ou de carbone / époxy selon les caractéristiques du mât.

Les mâts télescopiques en matériau composite de la série IDTM sont conçus et fabriqués pour répondre aux exigences du marché communications tactiques moderne. Les mâts de la série IDTM sont disponibles dans des hauteurs allant de 6 à 24 mètres et sont capables de supporter des charges pouvant atteindre 100 kg*. Les mâts de la série IDTM sont conçus pour supporter des charges telles que des faisceaux hertziens (LOS), des antennes omnidirectionnelles, des antennes de guerre électronique (ELINT, COMINT)  et des caméras.

Les éléments de mât sont fabriqués en utilisant des tubes en matériau composite à base de fibre de verre/de carbone. Les ferrures sont fabriquées en aluminium et en acier inoxydable. Le mât est déployé en utilisant un treuil fixé à un mécanisme de levage breveté. Des kits de montage au sol sont disponibles pour le déploiement sur le terrain, de même qu’une gamme d’options telles que motorisation électrique ou supports pour les véhicules et Shelters.

Le tableau suivant présente une sélection de mâts. Si vous avez un besoin spécifique en matière de mâts, veuillez contacter le service des ventes de Comrod (sales@comrod.fr) pour obtenir des informations complémentaires.

 
Description Height (m) Maximum Headload (kg) * Series
IDTM series composite telescopic mast (pdf 573 KB)  6 - 24   100 IDTM

* La charge au sommet maximale, dépend de la surface de prise au vent.