Télescopiques – En aluminium – Treuil manuel

Télescopiques – En aluminium – Treuil manuel

(anciennement WIBE Telescopic Masts)


Grâce à sa gamme de mâts télescopiques en aluminium, Comrod (anciennement WIBE Telescopic Masts) est reconnu comme un leader mondial en matière d’ingénierie, de développement et de production de systèmes de mât télescopiques électromécaniques et à manivelle. Comrod fournit ces mâts télescopiques depuis plus de 60 ans et continue de fournir des mâts télescopiques transportables et tactiques à des clients dans le monde entier.

Les mâts et accessoires sont en service sur le marché scandinave et le marché de l’OTAN, dans les Forces de réserve, les Forces de la Garde nationale et les Forces actives aux États-Unis, dans les Forces canadiennes et dans les forces de sécurité au Moyen-Orient et en Extrême-Orient. Plus de 15,000 mâts sont actuellement en service dans différentes forces armées à travers le monde et 1,000 mâts sont en service dans des organisations civiles et commerciales.

Les mâts à manivelle en aluminium de Comrod intègrent des solutions simples mais élégantes qui améliorent la sécurité de l’opérateur, réduisent le temps de déploiement et diminuent les besoins en main d’œuvre. Les mâts à manivelle en aluminium de Comrod peuvent être classés en trois grands groupes : les mâts légers haubanés, les mâts haubanés pour charge lourde et les mâts autoportants. Les mâts sont disponibles dans des hauteurs allant de 3,7 mètres à 30 mètres et peuvent supporter différentes charges.