Mâts à manivelle charge lourde

Mâts haubanés pour chaurges lourdes

Les mâts télescopiques haubanés pour charges lourdes de Comrod (anciennement Wibe TM) reposent sur une conception robuste ayant fait ses preuves, qui allie performance, fiabilité et sécurité tout en surmontant les problèmes bien connus liés aux mâts pneumatiques et hydrauliques. Les mâts sont construits avec des tubes extrudés hexagonaux et circulaires en alliage d’aluminium et l’action télescopique assistée par des guides synthétiques confère à nos mâts une excellente résistance et une grande précision de rotation. Les câbles de levage sont protégés et sont déployés dans l’espace libre entre les éléments de mât. Tous les accessoires– câbles de levage, poulies, broches et treuils – sont en acier inoxydable et en acier galvanisé à chaud. La conception unique et éprouvée dans toutes les conditions météorologiques présente un espace entre les éléments qui permet à nos mâts d’être levés ou baissés même s’il y a une accumulation de glace, de sable ou de poussières.

Ces mâts sont actuellement déployés dans des environnements difficiles variés : déserts et montagnes enneigées en Irak et en Afghanistan, jungles humides et chaudes en Amérique du Sud et régions froides arctiques en Alaska et dans les pays scandinaves. Les mâts sont facilement et rapidement déployés ou rétractés par une, deux ou trois personnes (selon le mât).

Le tableau suivant présente une sélection de mâts. Si vous avez un besoin spécifique en matière de mâts, veuillez contacter le service des ventes de Comrod (sales@comrod.fr) pour obtenir des informations complémentaires.
 

Description Height Headload * Part Number
25 metre heavy duty telescopic guyed mast 25m 60kg TM 150/25-5.9
25 metre heavy duty telescopic guyed mast 25m 40kg TM 170/25-4.8
24.5 metre heavy duty telescopic guyed mast 24.5m 117kg TM 210/24.5-5
30 metre heavy duty telescopic guyed mast 30m 117kg TM 210/30-5.9

* La charge au sommet maximale, dépend de la surface de prise au vent.