Accessoires de mât

Accessoires de mât

Des systèmes de positionnement ajustent l’azimut (AZ) et l’élévation (EL) de la charge (une à plusieurs) lorsque le mât se trouve dans la position élevée. La rotation et l’inclinaison sont réalisées manuellement en utilisant des câbles ou une version à commande électrique.

Des positionneurs en élévation permettent d’incliner l’antenne de ±10° par rapport au plan horizontal. Le tilter est actionné à partir du sol au moyen d’une corde. 

Des positioneurs en Azimuth ajustent la direction de la charge. Un positionneur AZ simple permet de faire tourner une charge sur 360°. Le positionneur AZ double permet de faire pivoter indépendamment deux charges sur 360°. Les deux dispositifs de rotation sont actionnés à partir du sol au moyen d’une corde.

Des interfaces de fixation permettent à plusieurs charges utiles d’être installées sur le même mât à la même hauteur ou à des hauteurs différentes.

Des adaptateurs sont utilisés quand l’interface de fixation de la charge du client ne correspond pas aux dimensions du tubes au sommet du mât télescopique. Dans ce cas, un adaptateur spécial peut être conçu et fabriqué de manière à correspondre à l’interface du client.
Si vous avez besoin d’un accessoire de mât qui n’est pas énuméré ci-dessous, veuillez contacter Comrod qui sera heureux de vous apporter son aide.

Cliquez ici pour voir la fiche relative aux Accessoires de mât (pdf 885 KB)
 
     Directioner Kits           Rotators            Tilters      Mounting Bars  Headload Adaptors